En chemin

EN | FR

Depuis que l’Inde m’a accueillie dans ses bras il y a sept ans, je suis tombée en amour avec son peuple, ses chants, ses parfums, mais aussi et surtout, avec la méditation. Au fil des années et des voyages, cet amour s’est étendu au Hatha Yoga, au massage thaïlandais traditionnel, aux plantes médicinales, à la méditation en action à travers le travail social ou le travail de la terre.

De nombreuses personnes m'ont contactée pour avoir des renseignements ou des conseils concernant les préparatifs de leur voyage en Orient, le travail chamanique en Amérique du Sud et le réseau du "couch-surfing" à travers le monde entier. J’ai alors décidé de créer ce site contenant la description de quelques lieux, projets, enseignements qui m’ont le plus marquée. Le but n’est pas de présenter ici une liste exhaustive, mais plutôt une sélection minutieuse de ce qui a influencé mon parcours de manière significative. La crème de la crème !

Pour chaque présentation, je ne donnerai que quelques mots reflétant mon expérience subjective et les spécificités que j’ai vraiment appréciées. Je vous renvoie aux sites web pour une description plus objective et détaillée.

En espérant vous offrir l’inspiration et l’encouragement nécessaires pour tirer sur l’un de ces fils et tisser votre propre chemin.

N'hésitez pas à partager ce site web avec d'autres personnes qui pourraient y trouver un intérêt, merci !

Avec tout mon amour

Giulia Zaccagnini

On the path

EN | FR

Since India welcomed me in her arms seven years ago, I fell in love with her people, her chants, her scents, and especially with meditation. Throughout all these years and travels, this love has spread to Hatha yoga, traditional Thai massage, medicinal plants, and meditation in action through social or environmental work.

Many people have contacted me for some information or advice concerning the preparation of their own journey to the East, the shamanic healing in South America and the "couch-surfing" network throughout the world. So I decided to create this site to present a few places, projects, and teachers that have deeply touched me. My goal here is not to offer an exhaustive list, but rather a small selection of that which significantly influenced my journey. La crème de la crème!

For each suggestion, I'll give only a few words reflecting my subjective experience and the particularities that I truly appreciated. Then you can click on the link to reach their websites for a more objective and detailed description.

Hoping to offer you the inspiration and the encouragement for you to take one of these threads to weave your own path!

Please don't hesitate to share this website with the people who you think might be interested.

With all my love

Giulia Zaccagnini